ChanierStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChanierStyle

ChanierStyle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Pas assez dans l'alliance !! (9 c'est inssuffisant non ??)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dagou94
Invité




Pas assez dans l'alliance !! (9 c'est inssuffisant non ??) Empty
MessageSujet: Pas assez dans l'alliance !! (9 c'est inssuffisant non ??)   Pas assez dans l'alliance !! (9 c'est inssuffisant non ??) EmptyMer 30 Aoû - 23:54

Je trouve que nous ne somme pas assez dans l'alliance j'ai donc fait un petit post pour recruter du monde ( http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=342639 )

J'espere que sela ne vous derange pas ???
Ils devront poser leurs candidatures sur le forum pour se prensenter a nous.
Vous pouvez donner votre avis sur les nouveau bien entendu ! et en cas d'esitation je vous demanderais meme de m'aider je vous remercie ^^

donne continuation
ps : il y a deja une candidature (je l'ai deja accepter alller voir vous meme vous verez ^^.
Revenir en haut Aller en bas
NeRo




Nombre de messages : 5
Age : 34
Date d'inscription : 30/08/2006

Pas assez dans l'alliance !! (9 c'est inssuffisant non ??) Empty
MessageSujet: Re: Pas assez dans l'alliance !! (9 c'est inssuffisant non ??)   Pas assez dans l'alliance !! (9 c'est inssuffisant non ??) EmptyJeu 31 Aoû - 0:07

Ouep !

It's me ! Maintenant on est 10 ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sir the Boss

Sir the Boss


Nombre de messages : 15
Age : 32
Localisation : Australie
Date d'inscription : 30/08/2006

Pas assez dans l'alliance !! (9 c'est inssuffisant non ??) Empty
MessageSujet: Re: Pas assez dans l'alliance !! (9 c'est inssuffisant non ??)   Pas assez dans l'alliance !! (9 c'est inssuffisant non ??) EmptyVen 1 Sep - 13:49

faut chercher des gas bien classer pour qu il rejouingnent l alliance ( ce me mes a rechercher ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Le Lapin Blanc

Le Lapin Blanc


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 27/09/2006

Pas assez dans l'alliance !! (9 c'est inssuffisant non ??) Empty
MessageSujet: Re: Pas assez dans l'alliance !! (9 c'est inssuffisant non ??)   Pas assez dans l'alliance !! (9 c'est inssuffisant non ??) EmptySam 13 Jan - 0:57

C chaud de trouver des gars classé qui sont sans alliance.. Car si c'est le cas c'est que c'est des solitaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pas assez dans l'alliance !! (9 c'est inssuffisant non ??) Empty
MessageSujet: Re: Pas assez dans l'alliance !! (9 c'est inssuffisant non ??)   Pas assez dans l'alliance !! (9 c'est inssuffisant non ??) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pas assez dans l'alliance !! (9 c'est inssuffisant non ??)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChanierStyle :: ESPACE DISCUSSION :: Le Bar Ogamien-
Sauter vers: