ChanierStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChanierStyle

ChanierStyle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 plainte

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jaka81
Invité




plainte Empty
MessageSujet: plainte   plainte EmptyMer 5 Sep - 16:10

Bonjour a tous je suis jaka81 membres de NoName (NN).

Je viens ici pour vous signaler un probleme entre moi et votre coéquipier nommé : "fabz"

Alors voila je vous raconte ma version et peut etre a t'il deja raconté la sienne sinon demandé lui lol.

Comme chaque jours je fais un petit peu d'espionage pres de chez moi pour trouver quelques ressources ou flotte a récupéré lol.

"fabz" se situant la plupart de ses planetes autour de chez moi j'ai espioner ses planetes comme selle a plein d'autre joueurs mais cela ne lui a pas plus et il m'envoye un message en me disant :


09-04 23:13:01 fabz [5:152:9] Re:(sans objet)Répondre
xd je verrai je vé en parler a mon fondateur ..



09-05 00:23:30 fabz [5:152:9] RERépondre
je vé dire que tu me casser les pieds a me sonder je t'es menacer pour que tu me foute la paix et que tu me laisse toujours pas tranquille donc je vais voir ce qui vas me dire
"as tu l'intention d'espioner toute mes planetes ou peut etre prépare tu une attaque contre moi???"


je reponda aussitot a son message en disant :

"oui j'ai l'intention d'espionner toute tes planetes lol"

Alors moi quand on m'envoi se style de message car j'espionne ben pour faire chier le monde(dsl du propos lol), j'espionne toute les planetes du gars lol.

Mais voila que "fabz" n'appreci pas et il m'envoya un message qui est pas très bien passer.

09-04 20:54:11 fabz [5:152:9] Re:Re:(sans objet)Répondre
pffffff si sa te fais plaisir de toute façon je suis toujours présent et j'ai rien du tout comme ressource mais cherche moi pa tro si tu veut pas que je face appelle meme si tu conner quelqu un moi oci et ta partie sa ferai bobo pour toi donc laisse moi tranquille et on est kitt merci bonne continuation ++


En voyant se message je le signala de suite a mon alliance en disant que j'allais l'attaquer de suite (d'ailleur je vais le faire maintenant pour me vanger) et ils mon tous répondu ok pas de probleme tiens nous au courant en cas de gros probleme.

Je répondit ensuite à son message en disant :

"Tu est obliger de faire appelle a ton alliance, qui vont appeller des gars de votre pacte total pour me defoncer mais si tu veux faire cela pas de probleme vous serai perdant car sa partira en guerre et nous on a aussi une alliance bien classer a nos coter."


09-04 23:13:01 fabz [5:152:9] Re:(sans objet)Répondre
xd je verrai je vé en parler a mon fondateur ..


Alors je lui demande quesqu'il va dire??

09-05 00:23:30 fabz [5:152:9] RERépondre
je vé dire que tu me casser les pieds a me sonder je t'es menacer pour que tu me foute la paix et que tu me laisse toujours pas tranquille donc je vais voir ce qui vas me dire


Je lui répond ok tiens moi au courant et se matin voila un nouveau message mais cette fois je comprend pas il est plus doux lol.

09-05 11:56:33 fabz [5:152:9] reRépondre
Salut, parlons un peu diplomate ^^ j'ai réfléchit tu es fort je l'es constater, mais je ne veut pas qu'on face de guerre d'alliance pour la simple est unique resons que nous aurions je dit bien nous aurions enormement de perte toi comme moi donc je préfére qu'on reste chacun de son coter qu'en pense tu?


Alors voila fin de l'histoire lol.

Maintenant j'aimerai que as l'avenir qu'il donne pas des menaces qu'il ne peut pas assumer lui même car s'il envoi un message comme sa a tous les gars qui l'espionne vous allez en faire des guerres je vous le dit.

Pour le moment moi je dis rien mais sa m'empêchera pas de l'espionner voir même de l'attaquer je tiens a le preciser.

bon jeu a tous

amicalement jaka81
Revenir en haut Aller en bas
SpiritDusT

SpiritDusT


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Microcosme Rabelaisien
Date d'inscription : 21/08/2006

plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptyMer 5 Sep - 21:21

Bonjour ^^

Je passe vite fait sur le fofo et je lis ça ^^

Quelle prise de tête pour pas grand chose...!!!!
Et surtout mettre en jeu vos alliances respectives...

Sonder et être sonder c'est le but dans ogame !!!!

Bref la situtation est redevenu normale ^^

Bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://konritotal.skyblog.com
jaka81
Invité




plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptyMer 5 Sep - 23:03

oui ben moi je me dis pareil c'est un peu le but du jeu de s'attaquer et tout donc voila maintenant si il a toujours un probleme sa reglera entre moi et lui meme si cela ne sera pas equitable mais bon tant pis pour lui il a cas pas chercher les embrouilles avec plus fort que lui.

bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
jjr




Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Chaniers
Date d'inscription : 03/04/2007

plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptyJeu 6 Sep - 23:44

bonjour jaka81 je ss jjr le fofo j en ave entendu parler de cette histoir e moi je lui ai dis que tu vienne me voir pour que l on discute de sa le massage est pas passer apparament... camme tu a put le constater sur nnotre alliance on est pacifique et les guerre nous on en ve pas 99% de notre alliance est mineur kesk tu ve que l on fasse d une guerre avec nos mine???? le plus simple c que tu vienne m en parler et pq pas trouver un terrain d entente en fesant un pack de commerce plutot que la guerre sa ne sert a rien restons courtois et unisons nous pour etre plus fort plutot que de se detruire a tout perdre
Revenir en haut Aller en bas
jaka81
Invité




plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptyVen 7 Sep - 2:43

Alors voila nous aussi pour le moment on est une alliance de mineur et le fondateur de mon alliance est anti-guerre mais en cas de problème c'est sur il va pas rester les bras croisé lol! .

Ensuite de se qui est de ta proposition "unisons nous pour etre plus fort plutot que de se detruire a tout perdre cela veut dire quoi??

Pour se qui est des pactes je vois pas l'utiliter qu'un pacte pourrai apporter a nos alliances car les seules ressources que nous ont vend c'est du deuterium et on a deja nos acheteurs donc voila.

Se qui ma pas plus sa était la réaction de ton collègue car c'est pas pour un espionage qu'on envoi un message pour se plaindre et en plus faire des menaces par la suite alors que votre alliance est mineur apparament.

Il ma renvoyé un message encore hier je crois pour me dire oui si sa te fais plaisir de m'espionner fais le. Encore heureux car sinon Ogame serai un jeu ou on fait tous nos petit truc tranquille sans s'attaquer peut-etre??
Autant allez joué aux barbies alors lol!

J'avais compris qu'il t'en avait parler car se message doit venir de toi je pense :

Salut, parlons un peu diplomate ^^ j'ai réfléchit tu es fort je l'es constater, mais je ne veut pas qu'on face de guerre d'alliance pour la simple est unique resons que nous aurions je dit bien nous aurions enormement de perte toi comme moi donc je préfére qu'on reste chacun de son coter qu'en pense tu?

Enfin sois il c'est calmer tout seul ou sois c'est toi qu'il lui a dit lol!

Bon voila je pense avoir fais le tour du sujet maintenant et dsl de n'avoir pas pu venir sur la Chatbox mais si tu veux en parler toujours viens sur notre forum mais inscrit toi avant je pense que c'est de la que venait le probleme.

bon jeu

amicalement jaka81
Revenir en haut Aller en bas
jjr




Nombre de messages : 31
Age : 42
Localisation : Chaniers
Date d'inscription : 03/04/2007

plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte EmptyVen 7 Sep - 3:45

se sujet est clos merci a tous
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





plainte Empty
MessageSujet: Re: plainte   plainte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
plainte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChanierStyle :: ESPACE DISCUSSION :: Accueil Visiteur-
Sauter vers: