ChanierStyle
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

ChanierStyle

ChanierStyle
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pactes S.A.C.O. & wing.

Aller en bas 
+5
Miles Vorkosigan [SACO]
Trashnare
damatar
SpiritDusT
ogamer
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
ogamer




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2007

Pactes S.A.C.O. & wing. Empty
MessageSujet: Pactes S.A.C.O. & wing.   Pactes S.A.C.O. & wing. EmptyMer 31 Jan - 23:15

Bonsoir à tous les gars de la ChanierStyle.
Mon nom est ogamer et je suis ici à trois titres : perso d' abord, car je trouve votre ally et son patron bien sympathiques ; en tant que fondateur de la S.A.C.O.w et comme porte-parole de la mère de la même SACO. Il est important de saisir d' emblée qu' il y a une différence nette entre ces deux derniers. Je m' explique : pour ce qui est de la wing, j' ai les mains libres, je puis vous proposer un pacte total, là, tel quel, sans condition. Si vous êtes d' accord, bé c' est pesé, emballé, emporté.
Rapport à la mère, la question est plus délicate. Il y a quelques gros raiders dans l' ally, et ceux- là, qui pèsent, n' accepteront tout bonnement jamais un pacte qui leur ravi des proies potentielles sans une contrepartie substancielle. Entendons-nous bien , il s' agit avant tout d' un principe, celui-là même qui régit le jeu, et non d 'une pression, ou d' une vague allusion menaçante à votre égard. Simplement, de mon côté, et pour autant que l' idée d' un pacte avec la mère vous intéresse, j' ai besoin d' arguments qui puisse l' emporter. Maintenant, à vous de faire vos comptes, la balle est dans votre camp.Pour ma part, je serais honoré de votre confiance. A très bientôt, j' espère. flower
Revenir en haut Aller en bas
SpiritDusT

SpiritDusT


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Microcosme Rabelaisien
Date d'inscription : 21/08/2006

Pactes S.A.C.O. & wing. Empty
MessageSujet: Re: Pactes S.A.C.O. & wing.   Pactes S.A.C.O. & wing. EmptyJeu 1 Fév - 0:44

Ba pour moi aucun problème pour le pacte total
Votre alliance est bien classée, et si en plus tu trouves notre patron sympatique alors là cheers
lol!
Vote POUR

En ce qui concerne votre alliance mère, c'est vrai que c'est difficile pour elle je veux dire vu que c'est clair qu'on est entre guillement "des proies potentielles" ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konritotal.skyblog.com
damatar




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/11/2006

Pactes S.A.C.O. & wing. Empty
MessageSujet: Re: Pactes S.A.C.O. & wing.   Pactes S.A.C.O. & wing. EmptyJeu 1 Fév - 9:28

moi je vote pour
a près je comprends pas torp la réaction fr "proie potentiel"^^
Revenir en haut Aller en bas
SpiritDusT

SpiritDusT


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Microcosme Rabelaisien
Date d'inscription : 21/08/2006

Pactes S.A.C.O. & wing. Empty
MessageSujet: Re: Pactes S.A.C.O. & wing.   Pactes S.A.C.O. & wing. EmptyJeu 1 Fév - 19:16

Ba c'est pour si on voulait un pacte avec l'alliance mère SACO
Ogamer a dit qu'il y avait des gros raideurs, donc si on fait un pacte avec SACO, les raideurs perdent des enemis d'où proies potentiels...
enfin si j'ai bien comris ce que voulait dire Ogamer ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://konritotal.skyblog.com
damatar




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/11/2006

Pactes S.A.C.O. & wing. Empty
MessageSujet: Re: Pactes S.A.C.O. & wing.   Pactes S.A.C.O. & wing. EmptyVen 2 Fév - 9:28

lool
10 proie potentiel sa fai pas beaucoup de perdu^^
Revenir en haut Aller en bas
Trashnare

Trashnare


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : La Rochelle / Chaniers
Date d'inscription : 28/10/2006

Pactes S.A.C.O. & wing. Empty
MessageSujet: Re: Pactes S.A.C.O. & wing.   Pactes S.A.C.O. & wing. EmptyVen 2 Fév - 12:36

Ogamer n'est pas très courtois envers les dames de chanierStyle à ce que je vois, il ne leur, disons même lui, dit pas bonjour. S.A.C.O est classé 32 ème et S.A.C.O.w 81 ème à ce jour, je suis favorable à sa demande
Revenir en haut Aller en bas
ogamer




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2007

Pactes S.A.C.O. & wing. Empty
MessageSujet: Re: Pactes S.A.C.O. & wing.   Pactes S.A.C.O. & wing. EmptyDim 4 Fév - 8:24

OOps,tout-à-fait Trashnnare, les longues veillées sur Ogame ont épuisé ma galanterie, pourtant proverbiale, je te l' affirme. Je suis confus. Shame, Shame on me.
Et ui, SpiritDust, tu m' as bien compris, et damatar aussi finalement, mais le nombre ne suffit à définir tout le potentiel de " proie" , comme ds plein d' autres domaines, la qualité individuelle est également considérable.
Bien, j' ai le sentiment d' être en compagnie de gens pondérées.
J' aimerais ajouter qu' à mon sens un pacte engage aussi pour une bonne part, l' avenir, et que là, c' est d' ambitions qu' il convient de parler.
Au fait, et votre sympathique patron, il va ? Boulot , vacances, copine(s)?
Bé de toute façon, je repasse dans qqs jours.
Bon jeu et bonne bourre à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Dagou94
Invité




Pactes S.A.C.O. & wing. Empty
MessageSujet: Re: Pactes S.A.C.O. & wing.   Pactes S.A.C.O. & wing. EmptyDim 4 Fév - 14:02

desole pour le retard ^^

paint ball et demanagement mon pris un peu de temps !!!

content de voir que tu vien faire enfin ta demande Razz

(pour une petite pressison ogamer est l'intermediaire avec qui j'ai eu la chance (oui oui la chance !!) de parler dans le cadre du probleme avec le boulet qui m'a attaquer en se foutant de ma guele !! c'est d'ailleurs aussi lui qui m'a gentiment autoriser a lui ruiner la gu.... )

pressision faite ! pour le pacte avec la S.A.C.O.w il est evidant que nous acceptons : je voulais d'ailleus en parler au reste de l'alliance !!

qu'en a ton alliance mere : dit leurs simplement que dans l'univers 15 nous n'avons pas lacher nos alliés et que se n'ai pas dans le 43 que l'on va changer.

je reviens sur :
Citation :
lool
10 proies potentiel sa fai pas beaucoup de perdu^^

c'est vrai que ce n'est pas grand chose !! 10 c'est meme infime !!!
en revanche en cas de probleme (si pacte total) 10 alliés de plus la se n'ai plus du tous infime mais plutot tres utile non ???? (missilage echange de ressources urgent !!!) sachant que nous sommes present en G3 4 et 6 (et peut etre d'autre je ne sais pas trop ^^)

alors si il n'accepte pas le pacte total je viendrais plaider notre cause sur leur forum ok ?
Revenir en haut Aller en bas
SpiritDusT

SpiritDusT


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Microcosme Rabelaisien
Date d'inscription : 21/08/2006

Pactes S.A.C.O. & wing. Empty
MessageSujet: Re: Pactes S.A.C.O. & wing.   Pactes S.A.C.O. & wing. EmptyDim 4 Fév - 16:39

Clair que l'on a jamais laché nos alliés ^^
(Moi je peux fournir missiles interplanétaires sur une grosse partie du G3 : lol Smile

Donc si pacte avec la SACO je donne de suite mon avis : POUR Cool

Bon jeu
Revenir en haut Aller en bas
http://konritotal.skyblog.com
Trashnare

Trashnare


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : La Rochelle / Chaniers
Date d'inscription : 28/10/2006

Pactes S.A.C.O. & wing. Empty
MessageSujet: Re: Pactes S.A.C.O. & wing.   Pactes S.A.C.O. & wing. EmptyLun 5 Fév - 17:18

Je vote aussi pour, nonobstant l'écorchure de mon pseudo, n'est-ce pas ogamer?! ^^
Revenir en haut Aller en bas
damatar




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/11/2006

Pactes S.A.C.O. & wing. Empty
MessageSujet: Re: Pactes S.A.C.O. & wing.   Pactes S.A.C.O. & wing. EmptyLun 5 Fév - 18:38

moi(tifrice) et damatar sont pour
missilage en G4 pour moi aussi suis plin^^
Revenir en haut Aller en bas
ogamer




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2007

Pactes S.A.C.O. & wing. Empty
MessageSujet: Re: Pactes S.A.C.O. & wing.   Pactes S.A.C.O. & wing. EmptyMar 6 Fév - 6:34

Bonsouère Mesdames et Messieurs ( ça va ? Y a pas de chien quand-même ?)
Je vois que les choses ont l' air d' évoluer très favorablement.
Dagou, après avoir lu un de tes posts, concernant une autre demande de pacte, je m' étais dit que tu avais des réticences vis-à-vis d' un pacte total dans la mesure où il inclut l' entr'aide en cas de guerre. Inquiétude fort légitime et responsable au demeurant. Je vois cependant qu' il n' en n' est rien , et je crois sincèrement que c' est un bon choix pour votre ally. Je m' en voudrais d' entraîner qui que ce soit dans une déconfiture généralisée. Mais on a bien le temps de reparler stratégie à long terme.
SpiritDust, merci et bravo pour ton initiative commerciale sur notre forum. Je crois que tu as déjà un client, qui est une des plus grosses flottes de l' ally. Que cet échange, s'il a lieu, soit le premier d' une longue série. Sinon, ben le suivant ce sera aussi bien.
Trashnare, tu m' as tout l' air d' un observateur implacable. Va falloir que je me surveille, nom d' un dictionnaire !
Je ne suis pas sur d' avoir compris damatar, sauf si ton pseudo IG est bien" tifrice". En effet, il me semble avoir déjà croisé ce nom. Tu me diras.
Bon, donc, de votre côté, on peut dire que l' affaire roule. Je vais aller poster cette bonne nouvelle sur le fofo de la SACO, et déjà bien insister sur le fait que nous aurons à faire aux membres de la .CS., et non à ceux de la C.S. Tout le monde n' a pas forcément l' acuité de Trashnare, et ce serait bête d' avoir un incident diplomatique à cause de quelques points mal placés. Et d' ailleurs, je suis très curieux d' apprendre ce que signifie : chanier ; éclairez ma lanterne, ô gens de savoir.
A très bientôt, bonne continuation à tous.
Revenir en haut Aller en bas
damatar




Nombre de messages : 95
Date d'inscription : 12/11/2006

Pactes S.A.C.O. & wing. Empty
MessageSujet: Re: Pactes S.A.C.O. & wing.   Pactes S.A.C.O. & wing. EmptyMar 6 Fév - 14:28

damatar est mon frere(de tifrice)
on a un pris un compte pour deux vus kon abite ensemble
et que il a été le premier a en avoir besion (inscription)
tu a peut etre entendu parler de moi,ou plutot vu,ds le classement
Revenir en haut Aller en bas
Dagou94
Invité




Pactes S.A.C.O. & wing. Empty
MessageSujet: Re: Pactes S.A.C.O. & wing.   Pactes S.A.C.O. & wing. EmptyMar 6 Fév - 14:41

Premierement : je vien encore de ruiner votre ancien colegue ^^

Deusiement : tifrice est belle et bien un joueur et damatar aussi ^^
et lors du message presedent c'est tifrice qui parle au nom des deux
(un peu dur a comprendre quand on vien de l'exterieur je te l'accord, mais il sont frere et se servent un coup d'un compte un coup d'un autre va savoir pourquoi !!)

Troisiemement : Trax (Trashnare) parle peu mais parle quand il faut !!! et la il a fait le deplacement jusque la , c'est donc bon signe pour vous ^^

Quatriemement : Chaniers est un petit village de charentes maritime ou habite entre autre trax, JJR, Pibralyra(qui a malheureusement arrter l'U43)
et le ChanierStyle ce sont des parti de delire que l'on c'est fait avec tous et rien (jackass en gros ^^) et l'alliance qui a l'origine a ete crée dans l'univers 15 n'avais que des membres de cette equipe de bras casé dont je suis faire de faire parti Razz
voila bien resumé non, mon petit trax ??

ps : c'est a chaniers que l'on vie le plus vieux ^^ et surtout le plus tranquille Razz

enfin bref chaniers mis a par j'ai rajouter sur notre page le pacte avec votre alliance !
Revenir en haut Aller en bas
Miles Vorkosigan [SACO]




Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/02/2007

Pactes S.A.C.O. & wing. Empty
MessageSujet: Re: Pactes S.A.C.O. & wing.   Pactes S.A.C.O. & wing. EmptyMer 7 Fév - 1:35

Bonsoir à toutes et à tous;

Je passe vous faire un petit bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
SpiritDusT

SpiritDusT


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Microcosme Rabelaisien
Date d'inscription : 21/08/2006

Pactes S.A.C.O. & wing. Empty
MessageSujet: Re: Pactes S.A.C.O. & wing.   Pactes S.A.C.O. & wing. EmptyMer 7 Fév - 1:43

Bien le Bonsoir d'un geek qui est encore devant son PC alors qu'il a cours demain Shocked Shocked Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://konritotal.skyblog.com
Trashnare

Trashnare


Nombre de messages : 32
Age : 39
Localisation : La Rochelle / Chaniers
Date d'inscription : 28/10/2006

Pactes S.A.C.O. & wing. Empty
MessageSujet: Re: Pactes S.A.C.O. & wing.   Pactes S.A.C.O. & wing. EmptyMer 7 Fév - 10:46

Binvenue Miles Vorkosigan . Dagou a bien résumé Chaniers .
Revenir en haut Aller en bas
Dagou94
Invité




Pactes S.A.C.O. & wing. Empty
MessageSujet: Re: Pactes S.A.C.O. & wing.   Pactes S.A.C.O. & wing. EmptyMer 7 Fév - 13:06

venant d'un habitant pur et dur de chaniers je prend ca comme un compliment !!

enchanter qu'un saco fasse la deplacment

alors le pacte tu en pense quoi ???
Revenir en haut Aller en bas
ogamer




Nombre de messages : 19
Date d'inscription : 31/01/2007

Pactes S.A.C.O. & wing. Empty
MessageSujet: Re: Pactes S.A.C.O. & wing.   Pactes S.A.C.O. & wing. EmptyJeu 8 Fév - 18:10

Salut à la famille Chaniers,
Jamais rencontré d' ally qui mérite mieux que vous cette appellation. Toute ma vie ( IRL, c' est donc Pascal qui parle ), j' estime avoir eu de la chance dans mes rencontres, et, selon les apparences les plus récentes, cela n' est pas démenti dans les mondes virtuels.
Je vois que vous avez reçu la visite de Miles Vorkosigan, qui, selon moi, est un des tout bons esprits de l' alliance, attentif, réfléchi, accueillant, bref quelqu' un avec qui vous n' aurez aucune difficulté à vous entendre.
Il est plus que souhaitable que les échanges entre nos allys ne se limitent pas aux ressources, je suppose que vous en conviendrez.
Actuellement, Maitre plokoon, le fondateur de la SACO est en panne d' internet, depuis au moins 10 jours, mais je ne crois pas m' avancer beaucoup en estimant que dès son retour, il vous rendra à son tour visite, et qu' à partir de là le pacte avec la SACOw se prolongera avec la mère.
Dagou, il faudra bien rendre cette justice à qui tu sais, qu' en définitive, c' est grâce à son déplorable comportement que cette association aura vu le jour; encore que , c' est marrant, mais lorsque j' ai commencé à jouer, je faisais partie d' une ally du nom de PanTech, aujourd' hui disparue, et avec laquelle vous aviez déjà un pacte; comme quoi, tous les chemins...
Tant qu' on y est, autre petite anecdote, à l' origine, j' avais lu le nom de votre alliance comme étant la " ChaRnierStyle" ce qui n' inclinait pas à vous prendre à priori pour une ally spécialement pacifique lol, il m' a fallu du temps pour voir que le R je l' avais inventé. De terribles malentendus peuvent naître de telles confusions relol.
Je vois aussi que Chaniers n' est pas bien éloigné de Cognac, ce qui participe peut-être à expliquer les délires dont vous faites mention. lolter
Sur ce, je retourne à mes petites affaires ogamiennes.A très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
SpiritDusT

SpiritDusT


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Microcosme Rabelaisien
Date d'inscription : 21/08/2006

Pactes S.A.C.O. & wing. Empty
MessageSujet: Re: Pactes S.A.C.O. & wing.   Pactes S.A.C.O. & wing. EmptyVen 9 Fév - 19:52

Maître Plokoon sera le bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://konritotal.skyblog.com
maitre plokoon [SACO]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Pactes S.A.C.O. & wing. Empty
MessageSujet: Re: Pactes S.A.C.O. & wing.   Pactes S.A.C.O. & wing. EmptySam 10 Fév - 18:14

Je viens annoncer officiellement en temps que fondateur de la SACO un pacte entre la SACO mère& wing et la .CS.
Revenir en haut Aller en bas
SpiritDusT

SpiritDusT


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Microcosme Rabelaisien
Date d'inscription : 21/08/2006

Pactes S.A.C.O. & wing. Empty
MessageSujet: Re: Pactes S.A.C.O. & wing.   Pactes S.A.C.O. & wing. EmptySam 10 Fév - 18:19

Voilà quelque chose qui fait plaisir à entendre (enfin plutôt à lire ^^)
Je trinque à l'avenir de nos futures relations cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://konritotal.skyblog.com
maitre plokoon [SACO]




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/02/2007

Pactes S.A.C.O. & wing. Empty
MessageSujet: Re: Pactes S.A.C.O. & wing.   Pactes S.A.C.O. & wing. EmptySam 10 Fév - 18:27

oui trinquons drunken
Revenir en haut Aller en bas
SpiritDusT

SpiritDusT


Nombre de messages : 242
Age : 38
Localisation : Microcosme Rabelaisien
Date d'inscription : 21/08/2006

Pactes S.A.C.O. & wing. Empty
MessageSujet: Re: Pactes S.A.C.O. & wing.   Pactes S.A.C.O. & wing. EmptySam 10 Fév - 18:30

Pactes S.A.C.O. & wing. Bkronenbourgqh9
Revenir en haut Aller en bas
http://konritotal.skyblog.com
Dagou94
Invité




Pactes S.A.C.O. & wing. Empty
MessageSujet: Re: Pactes S.A.C.O. & wing.   Pactes S.A.C.O. & wing. EmptyDim 11 Fév - 1:14

je ne suis pas un accor a la lecture moin de la je prefere 100fois un film mais la de lire une telle phrase me met en joie !!!

et dire que tous a commencer a cause d'un gros nul ^^ ca me fait marrer

enchanter de voir que le fondateur lui meme se deplace !!!

biensur notre pacte est un engagement que nous tiendrons il va de soit et j'en fait le sernant !!!

(je vais de se pas sur notre page d'alliance rajouter ca ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pactes S.A.C.O. & wing. Empty
MessageSujet: Re: Pactes S.A.C.O. & wing.   Pactes S.A.C.O. & wing. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pactes S.A.C.O. & wing.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ChanierStyle :: AMBASSADE :: Pacte-
Sauter vers: